Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, novembre 25, 2008

Résultats championnats comité Normandie

Ci dessous les résultats des "compétiteurs" RNC :

Course de cote
38ème Jean Michel
56ème Marc
61ème Patrice ( Vezier )
239ème oliv'

Rallye
Oups !

Tchao
Florent

mercredi, novembre 12, 2008

Une 1ere pour Denis et sa 205 !

je suis tout d'abord allez voir olivier et jeremie vers 10 h samedi, il me dit qu'il partent l'apres midi accompagnee de sa femme et de sa fille. Alors je suis parti vers 16 h accompagne de ma p'tite famille qui ne manquerait ca pour rien!!!. Severine etant ravie que la femme et la fille d'olivier nous accompagne!!
nous voila donc arrivees sur place vers 18h au circuit, qui me semble grand a mes yeux! On a bu une biere avec jean-michel, ses amis, camboui et olivier. Puis direction le gite ou la proprietaire des lieux nous fit savoir dans son langage ch'ti qu'elle a messe a 10h le lendemain matin!!! Puis nous prenons l'apero dans la chambre et parties rejoindre camboui jean-michel et ses amis a une pizzeria, Severine et moi avons trouver l'ambiance assez sympas!!!! puis nous avons rejoins le gite ,couchee les enfants puis severine et moi allons fume une derniere cigarette car la nuit allait etre longue,accompagner du stress du vent et de la pluie toute la nuit.

Le dimanche lever a 7h, puis dejeuner avec olivier, jeremie et moi puis direction le circuit!!!les femmes et les filles nous y rejoigne vers 9h30.
Arriver sur le circuit, olivier m'accompagne au verif' puis au technic'. il me dise de mettre du scotch sur les plots de ma batterie, puis regarde mon casque neuf sous toute les couture. pis vient le tour d'essai, le circuit etant trempé sa glissait de tout les coté, je fit un temps de(1,54).
pis vient la première manche ou je fit un tout droit et (1,56), pour la 2ème manche encore un tout droit mais cette fois ci dans les graviers et ((1,53). 3ème manche le circuit séche et la je mis le pied dedans et je fit (1,46)!!! j'etais tres heureux et j'avais hate a la 4éme manche ou je me disais que si je faisais 1,42 ca serais magnifique et je fit(1,41) j'etais au anges!!! et je poussais un cri de joie!!!!
je rejoins severine et les filles et me mis a avoir des larmes de bonheur j'etais fiere de moi et de ma 205 "!! car l'important a mes yeux c'est de participé et de connaitre les joies de la course et l'ambiance aporter par les menbres du rallye n'caux presents ce jour la!!!!
je remercie manu de m'avoir fait connaitre cette famille qu'est le rallye'n caux
merci aussi a jean-michel, camboui pour ce week end inoubliable!!!
et surtout un grand merci au rallye'n caux qui m'a permis de realiser mon reve "courir sur un circuit automobile avec ma 205 rallye!!
merci........;

et bien sur une grosse pensée à Florent et René
merci a bientot:
denis

mardi, novembre 11, 2008

Slalom de Croix Nov 2008

Nous arrivons sur le circuit de croix vers 16 h avec toute la famille (eh oui ! Annick et Clémentine étaient du voyage) où nous rejoignions Jean Michel. Nous devions tourner sur le circuit en entraînement mais ils ont interrompu la séance 1 h plus tôt à cause du slalom. Tampis pour la prise en main de la CLIO pour Jérémie, il improvisera pendant la course. Denis (avec toutes sa petite famille aussi) et Camboui nous rejoignent vers 17h30 ainsi que la pluie.

Après les vérifs et une petite bière nous prenons possession de notre gite (le même que dans 2 semaines) puis direction la pizzéria suivi d’un gros dodo.

Dimanche debout 7h00 pour arriver sur le circuit vers 8h00 et il pleut toujours. Le temps de mettre enfin les pneus pluie (nous nous apercevons que 2 jantes ne monte pas sur la voiture alors nous en mettons 2 pluie à l’avant et laissons 2 slick à l’arrière). Du coup plus le temps de reconnaitre le tracé à pied, nous improviserons lors des essais.

Essais : sous une pluie constante. Je pars le premier mais la CLIO avec ses slick à l’arrière c’est comme ci on avait monté des cardans sur le train arrière (c’est très rigolo le drift mais pas efficace du tout). Malgré un tête à queue je m’en tire pas trop mal. Après un petit briefing entre nous, Jérémie part à son tour (je ne sais pas lequel de nous deux était le plus anxieux). Dès le premier virage il part en tête à queue puis nous fait quelques glissades. Il fallait oser.

clip_image002 

1ère manche : nous changeons les pneus : pluie à l’avant, slick à l’arrière. Avec son n° 291 Jérémie part le 1er. J’ai un peu l’angoisse mais à le voir passer il est très propre malgré une piste détrempée : 1’39 ‘’.

A mon tour mais je suis un peu trop chabraque, il n’y a aucune motricité. Résultat 1’41’’. Jérémie m’en met 2. Il se retrouve 32ème au scratch sur 155 partants lors de cette première manche (ça promet).clip_image004

2ème manche : la pluie a cessée. L’adhérence s’améliore. Jérémie gagne 3’ (1’36’’) et moi je freine trop tard sur une chicane et évidement je la rate (manche nulle)

3ème manche : la piste commence à bien sécher. Avec l’adhérence qui commence à venir sur le train av Jérémie fait descendre son temps (1’32’’) 2ème temps de classe sur 8 dont 4 CLIO RS maxi groupe N.et moi piquer au vif je tente de passer les 3 première chicanes à fond et je suis parti dans un magistral tête à queue qui se termine dans le bac a gravier (la honte)

4ème manche : la piste est sèche. Apres hésitation nous laissons les pluie à l’ar nous avons eu tort mais on était juste en temps. Jérémie améliore encore son temps (1’29’’) mais renverse une quille (3’ de pénalité) dommage il aurait fini 2ème de classe. Quand à moi je décide d’assurer (1’32’). très moyen

clip_image006 

Au classement final je fini 3ème de classe et Jérémie 4ème à 7 centième. Pour sa première course ça c’est plutôt très bien passer.

Jean Michel termine 11ème au scratch, 2ème de groupe et 1er classeclip_image008

Camboui, pour sa dernière course, fini au milieu d’une classe bien fournie.

Denis pour sa 1ère course aussi c’est surtout bien amusé ce qui est le principale.

Prochaine et dernière course les 22-23 novembre encore à Croix pour le rallye cette fois.

Oliv’

Rallye de Beuzeville : Résumé des bleus

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour nous avoir aidé à chercher un plateau, surtout un grand merci a Marc Pimont qui nous a prêté le sien.

Samedi matin, levée de bonne heure pour allez chercher le plateau avec Gérard et Flo. Gérard arrive avec le plateau pour chargé la 205 sur le parking de Villequier.
Nous commençons la monté de la 205 dans le plateau et BOUM pare brise cassé
Oh lala manu désespéré ?Gérard hausse le ton « tu vas faire ce rallye ». Vite on appel Denis pour un pare brise de 205, il nous en prête un (merci Denis). Nous voilà partis au garage peugeot à Nd de gravenchon pour le faire monter. Super.
Merci Flo, Denis, Gérard.
Départ 11h du garage Patin direction Beuzeville. Gérard tracte la 205.

Arrivée sur le rallye, vérifications administratives tout va bien, vérif voiture impeccable. On pose la voiture au parc et nous voilà parti pour les reconnaissances.
Oh lala je vous assure 1ère spéciale (j’ai peur, c’est dur). J’appelle Flo qui me dit attend le 2 et la 3 c’est pire !
Arrivée dans la 2ème, les notes sont dures. Flo avait raison boue, feuilles enfin la galère. Dans la 3ème, prise de tête pour les notes beaucoup de choses à noter, je n’avoue pas a manu mais ce rallye me fait peur.

Le soir : bar, chambre d’hotes et crêperie. Super soirée avec Flo et Mél. On rigole bien. Moi malade (peur). 1000 bornes : Flo galère pour gagner mais on prend un verre dans la chambres, mort de rire.

Levée de bonne heure le matin car n°15 donc départ à 9h15. L’ambiance est là mais le moral dans les chaussettes . Flo et Mél nous encouragent .
Arrivée sur le podium, les nausées arrivent. Gérard et Loic sont la pour l’assistance.

Allez on y va c’est parti ?
Es1 oh lala mais qu’est ce qu’on fait la. Les notes sont bonnes mais la route ? On touche deux fois un talus…

Es2 : Malade dans la voiture, les notes j’assure manu met le pied dedans, mais on touche, sans gravité. Assistance : malade ça tourne ! Prête à arrêter le rallye mais non il faut continuer.

Es3 : La totale route défoncée pleine de boue, on tape. On rentre au parc et on apprend que Flo et René ont eu un accident. La c’est la misère peur et triste et déçu mais faut continuer.

Es4 : Neutralisée, on la fait sans casque doucement, les commissaires et les spectateurs applaudissent, j’ai les larmes aux yeux.

Es5 : Nous prenons le départ en espérant améliorer. Manu la sent bien ( il me le dit ), on roule bien, mais arrêtés sur la spéciale : voiture dans le talus plus la moitié sur la route. Le pilote nous fait signe de repartir. Une équerre gauche au câble à la sortie, Manu tape un ballot : un clignotant et une aile pliée.
Au point stop Manu est content, on améliore de 3 malgré l’arrêt du commissaire (entre 30et 40s).

Es6 : On se défoule, on y va fort tout se passe bien on améliore de 25.5s.

Rentrée sur le podium on apercoit Flo et Mél, une grande pensée pour eux. Voiture rentrée au parc, on se rejoint tous à l’assistance où on prend un petit coup. Xavier et Claudine arrivent, on arrose notre rallye car pendant deux jours l’angoisse était là !
Nous allons voir les classements et là surprise : 52ème au scratch et 6ème de classe alors là nous sommes heureux, un sacré résultat pour notre 3ème rallye et celui la si difficile et émouvant.
Maintenant on va améliorer la voiture pour la saison 2009.

Nous souhaitons donner un grand merci à Marc Pimont, Florent, Mél, Gérard, Loic, Céline, Denis et toute la famille rallye n’caux pour nous avoir aidés pendant une semaine pour avoir un plateau.

MERCI A BIENTOT
LES BLEUS : MANU ET KARINE

MERCI

lundi, novembre 10, 2008

Rallye de Beuzeville

J’aime pas ce rallye ! Je voulais pas y aller…..
Mais bon étant donné que nous étions 40ème sur la liste d’attente à Croix, notre choix a été d’appeler l’organisation de Beuzeville afin d’être au départ !

Samedi, départ à 9h pour les recos de Beuzeville, car le parcours est long et nous aimerions finir avant la nuit ( 17h30 ! )
Arrivée sur place, contrôle des administratifs et des techniques dans la foulée, la voiture en Parc, tout va bien.
Départ pour le 1er tour de reco et la prise de note, car 3 nouvelles spéciales, enfin on connaît tous les bouts mais pas dans cet ordre…
Petite pause midi, à l’abri du vent, vite fait quand même, et c’est reparti pour la validation des notes. Mélanie est là et s’étonne que nous notions tous les virages et qu’il y ait beaucoup de chose à annoncer !
Ensuite soirée hyper sympa avec Karine et Manu entre Bar, Gîte, Crêperie, déconnade, bref 2 mille bornes de fait alors au lit !!! ahahahahah

Levé de bonne heure le matin et petit dej’ de dingue, afin de voir le Départ de Karine et Manu, qui elle n’en menait pas large vu l’état des routes !
Ah oui, ES 1 ca va, ES 2 moins bien et ES 3 c’est chemin défoncé de chez défoncé !
Beuzeville quoi avec plein de boue partout !

Ensuite 11h et nous nous avançons René et Moi.
A l’assistance, nous enfilons les pneus pluie, vu la boue.
ES 1 nous nous promenons de bas coté en bas coté, la voiture fait un peu ce qu’elle veut ! Cela m’a rappelé un Cote Fleurie avec Jean Michel sous la neige !
ES 2 René roule plus vite, et lorsque nous abordons le dernier quart de la spéciale, j’annonce un droite en 3ème pour un gauche en 3ème pas corde, mais…….
Les roues se bloquent, René crie un « AAAA » et on finit notre course contre un arbre ! J’ai à peine eu le temps de voir l’arbre, l’arbre est arrivé au milieu du capot et la voiture est venue mourir sur son flanc droit contre les petit arbres. Un gros choc !
Un « ça va » et on s’extirpe de la voiture, de la fumée s’échappe du compartiment moteur, pas de Ok vert, je me hisse quelques mètres plus haut pour faire ralentir les autres pilotes et dire que ça va. Hervieu, lui est à la sortie du virage avec sa voiture sur la moitié de la route.

Pas de bobo, sauf qu’aujourd’hui, je fais le robot, courbatures de partout !!
La dépanneuse nous sort de la spéciale où nous attendent Mel et Quentin.
Très touché moralement, non pas parce que j’ai eu peur ( pas le temps ) mais pour René qui a couru 20 ans avec cette voiture. J’espère qu’il ne s’arrêtera pas sur cette dernière note….
Merci à tout le petit monde qui était là ce week-end.

A bientôt,

Ma prochaine course : Sûrement la semaine prochaine sur Mario Kart et chaudement installé dans mon canapé !
Florent

mercredi, novembre 05, 2008

Ma première fois en Porsche

Que peut-on faire d'intéressant un triste week-end de la Toussaint ?
Rallye n' Caux, jamais à cours d'idées, avait organisé en ce dimanche 2 novembre un stage découverte en Porsche sur le circuit de Dreux. De quoi se réchauffer et faire le plein d'adrénaline.
Etaient présents : notre bon trésorier et organisateur de la sortie Xavier accompagné de Claudine, Daniel et Yannick, Pascal, Christophe, Stéphane, Vincent et sa petite famille, Sylvain et Sébastien.
Je fais route avec la famille Translin et Stéphane et nous décidons de nous payer du bon temps en partant à 10h30, avec un petit repas au Courtepaille situé près du circuit. Sylvain et Sébastien qui ont fait voiture commune nous appellent vers 13hres pour leur servir de GPS. Ils nous rejoignent au resto et on commence à délirer comme d'hab et on se fait un peu remarquer (ben oui il faut entretenir notre réputation). Si vous allez au Courtepaille, prenez de l'eau en carafe, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais elle a des effets un peu aphrodisiaques du moins chez certains (allez je ne balance pas, ils se reconnaitra). A 14h15, notre bon Xavier s'inquiète de ne pas nous voir sur le circuit. No panique zaza, on est à l'entrée!
Pour commencer, direction le brief avec les blousons Rallye 'n Caux tous alignés au fond de la salle près du radiateur (toujours notre réputation a entretenir). Au programme, descriptions techniques de nos voitures (tous en boites manuelles pour Rallye 'n Caux), position des mains sur le volant (9h15 et non 10h10 car on est pas au volant d'une auto-école), transfert de masses, étude de trajectoires, cours de freinage et de rétrogradage pour l'épingle. Bon tout ça on le savait déjà, mais c'est bien d'avoir un rappel. Pendant ce temps, Claudine essaye d'avoir le grand frisson lors d'une séance de drift sur Nissan Skyline, mais elle ressort un peu déçue. D'après elle, et là je n'invente rien, même xavier lui donne plus de frissons et de sensations. Eh bien, c'est tout le bonheur qu'on leur souhaite, ils vivent ensemble quand même !
Pendant ce temps, notre charmante hotesse fait l'appel pour les 1ères séances de découverte à bord de 2 Mégane conduite à droite. Notre bon Daniel monte devant sans trop réféchir. Petit problème technique, dans les Mégane équipées de 4 bacquets on est assis très très bas à l'avant et notre ami profite d'une superbe vue panoramique sur.......... le tableau de bord et le ciel bien gris! Jordi, l'instructeur parle de plots qui marquent les points d'entrée et sortie de virage, points de cordes, zones de freinage, mais tout ça reste bien abstrait pour Daniel. On le voyait sautiller dans le baquet mais sans résultat. Zaza la prochaine fois on prévoit un budget réhausseur pour ce genre de sorties. OK je chambre à fond mais je peux me le permettre car normalement c'est à moi que ça aurait du arriver ce genre de connerie! 2ème session, je me précipite à l'arrière de la Mégane jaune avec Vincent et on laisse Sébastien monter devant. Au programme, 1 tour 1/2 du circuit pour apprendre les points de freinage, les points de corde etc... bref écouter les instructions de Jordi. On est déjà dans l'ambiance car la mégane en a sous le capot et l'instructeur se fait plaisir dans le dernier tour.
On enchaine ensuite les baptèmes sur Porsche Cayman mais là je laisse le soin à mes camarades de jeu de vous raconter leurs exploits.
Sébastien et moi, les 2 commissaires de piste Rallye 'n Caux, avons choisi l'option Porsche 997 GT3 Club Sport : à l'arrière le célèbre Flat 6 de 3.6l développant pas moins de 410 cv à 7800 tr/min, 310 km/h en vitesse de pointe avec en prime une accélération de 0 à 100 en ......4.3 sec. Sébastien passe en premier au moment où quelques gouttes de pluie se mettent à tomber mais rien de méchant. Inquiet, je surveille le ciel en espérant que la piste reste sèche. Je me dis que j'ai peut-être vu trop grand ! Séb (non, pas le quintuple champion du monde, mais le notre de champion de Rallye 'n Caux) en termine avec sa série de 5 tours et ressort de la GT3 avec un sourire qui en dit long sur sa prestation. Comme les autres je lui laisse le soin de raconter ses aventures.
Vient donc mon tour (je passe le dernier) et je prend la place de Seb dans cette superbe GT3 toute noire avec une gueule d'enfer! Je fais connaissance avec mon moniteur Daniel (mais non pas le nôtre, il ne voit pas la piste, je vous l'ai déjà dis !). Très sympa, il me rassure et m'aide à m'installer du mieux possible. Première impression : le moteur est très silencieux au ralenti et la boîte (en H) est assez dure. Il me rappelle les consignes pour le passage des vitesses : il faut bien décomponser et passer par le point mort. Ok chef, ton pote l'avait déjà dit au brief mais j'avais déjà oublié ce petit détail. 1ère, j'accélère comme sur la Léon Diesel 105 cv et là je me retrouve collé au siège avec le miaulement de Flat 6 dans les oreilles. Déjà du bonheur à l'état pur. 2ème, je décompose pour passer en 3, première courbe droite et grosse accélération pour attaquer la ligne droite en mettant la 4 et au bout, le premier gros freinage pour l'épingle droite "Tu tapes dans les freins et n'aie pas peur d'enfoncer la pédale, la tôle est solide" me glisse Daniel. Et là, après avoir été collé au siège, j'ai la même sensation mais ..........à l'envers! Ah oui, il faut aussi passer de 2 en 4 en décomposant bien me rappelle Daniel. Je sais tu me l'a dit il y a 30 s, mais t'as quand même bien fait de me le rappeler pour éviter d'avoir l'air d'un couillon ! On enchaine les rapports avec une bonne accélération qui me recale au fond du baquet, puis on enchaine pour un double gauche avec un freinage en appui et là j'entend "tes mains elles sont où ?" Il en a des questions lui : sur le volant pardi ! Oui mais à 11h20 ou 8h30 je sais plus, mais surement pas à 9h15. Pas de ma faute chef j'ai toujours eu des problèmes avec l'heure! Bon on corrige tout ça, le premier tour se termine et on attaque le second tour. Je fais monter le Flat 6 dans les tours (de plus en plus magique), je passe la 3 et là, surprise ! C'est la 5 qui est enclenchée! IL FAUT DECOMPOSER ET PASSER PAR LE POINT MORT ! Cette fois, la leçon est retenue. Le reste du 2è tour se passe très bien et je commence à prendre confiance et à vraiment m'amuser. Les 3 derniers tours sont un véritable plaisir et mon moniteur ne me fait plus de remarque. Je suis totalement rassuré au 4è tour où il me dit : "Vas y ! Lache les chevaux et fais toi plaisir !" Pas de problème msieur faut pas me le dire 2 fois! Je mets les gaz très tôt dans la grande courbe, légère glisse (il pleuviote depuis 10 mn) et je rattrappe une Cayman juste au freinage de l'épingle. "Tu le pique au freinage, tu es plus rapide et tu as le temps". Oui mais j'arrive quand même beaucoup plus vite que les tours précédents. Gros freinage très optimiste, mais la GT3 ne bronche pas. Impressionnant ! Tu te sens vraiment en sécurité et tu prend conscience du potentiel énorme de la Porsche. A la relance, Daniel me lance "tu as une conduite très typée kart, voire rallye mais fais gaffe le double gauche commence à être gras. Sois prudent !" Il a peur ou quoi ? Effectivement, sur le freinage en appui, l'arrière essaye de passer devant, mais un simple filet de gaz et un léger contrebraquage remettent l'auto en ligne ! Fabuleux et quel pied ! Et dire que je n'exploit peut-être que 30 ou 40% maxi du potentiel. Qu'est ce que ça doit être quand tu maitrise bien ! Pour le dernier tour je décide de monter très haut dans les tours à l'attaque d la ligne droite pour profiter du bruit rageur du Flat6, mais j'en oublie complètement de regarder le compte tour et la vitesse histoire de voir. Pas grave. C'était géant et une expérience vraiment unique qui restera un énorme souvenir.
Merci Rallye 'n Caux pour cette sortie et merci aux instructeurs qui ont su rester discrets tout en donnant un maximum de conseils avisés et surtout en nous invitant à nous éclater un maximum.
Pour finir, je dirai simplement : tentez l'expérience, ça vaut vraiment le coup !!
A bientôt pour de nouvelles aventures

Patrice

lundi, novembre 03, 2008

Sortie Dreux

12h 30 nous voila partis, direction Dreux, avec un 5 ème titre de
champion du monde pour notre cher SEBASTIEN. cela fait du bien à notre cher sport et passion à tous.
Nous nous rejoignons sur place; seul Vincent arrive avec quelques
minutes de retard au Briefing, c'était 14 h 30 précise, le circuit est
précis sur les horaires.


Donc briefing en salle où nous étions une quarantaine, le moniteur nous explique , les freinages , trajectoires, les transferts de masse, évidement RNC était déjà repéré.
Pendant ce temps Claudine s' offre un tour de " driff" en Nissan
SKYLINE, cela devait être sympa, mais nous n' avons pu y ssister.


Ensuite place à la piste , nous commençons par 2 tours en Mégane
Trophy, conduite à droite et 4 sièges baquets, nous sommes avec le moniteur, Sylvain Sourdon, et Daniel , la petite anecdote, Daniel monte devant, étend donné qu'il n'est pas très grand et le baquet positionné bien bas, et bien notre cher Daniel ne voit pas grand chose du circuit, mais profite des enseignements du pilote pour chaque virages et du ronronnement de cette superbe voiture et qui avançait fortement sur les tours du circuit, déjà nous étions dans l'ambiance.

Après nous sommes impatients de faire nos 5 tours en PORSCHE , oui oui en PORSCHE, c'est mitique, et fabuleux, et pour dire en attendant nous voyons évoluer des Lamborghini, Ferrari, Audi R8, Aston Martin et plein de belles PORSCHE.
Des clio, Twingo, Megane RS sont également disponibles.


Après un premier passage sur ce circuit il y a environ 30 ans avec
ma BM 2002, il y avait 8 jours que je la possédait et je me bagarrai avec une R8 Gord , mais fallait rentrer et aller au boulot le
lendemain ;................
Je découvre un nouveau circuit et site, qui a bien évolué au niveau
revêtement et longueur du tracé; également un circuit de rally cross (
notre prochain projet ) Me voici donc harnaché dans une superbe porsche CAYMAN noire avec 295 CV , je vous assure c'est SUPER,
nous attaquons le 1 er tour , le moniteur nous annonce les ' notes '
comme en rallye, mais cette fois c'est moi qui pilote, enfin j'essai,
car mettre une Porsche en pleine glissade, je n'ai pas la prétention et de toute façon je pense pas que ce soit possible dans ce genre
d'initiation.
Donc les virages défilent , les vitesses montent et descendent et les
virages arrivent biens vites, les cordes, les trajectoires et tous ceci
sous l' oeil du moniteur, malheureusement les 5 tours se terminent, mais je suis vraiment heureux de ce nouveau stage.


Superbe Journée ou tous les membres se sont Eclatés, Claudine.
Patrice et Sébastien en GT 3 ( je leur laisse le soin de faire leurs
commentaires,tiens les 2 commissaires ) et sur Cayman :
Sylvain,Pascal, Christophe, Vincent, Stéph, il n'en menait pas large ainsi que notre bon Daniel .


A bientôt de se retrouver le 13 décembre au Kart Indor;( n' oublié pas de confirmer votre venue )


un grand merci à RNC et les absents on eu tort.
a+ les photos prochainement


Xavier