Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

lundi, avril 10, 2006

Rallye Pays de Caux

OUF !

Ca y'est, une nouvelle édition du rallye du pays de Caux a encore réalisée par la superbe equipe RNC.

Voici un petit résumé pour ma part :

CHAUD CHAUD CHAUD.

Alors autant l'année dernière c'était finger in the noise, autant cette année ressemblait à il y a 2 ans.
Au programme , du soleil certes mais aussi beaucoup de vent.

Vendredi matin 9h30, c'était on plante que les piquets de bois et on mettra la rubalise au dernier moment, trop de vent. L'equipe d'implant à fait fort encore cette année en 1 journée, tout était pré-installé.
Dimanche matin, un peu de panique puisque la rubalise avait volée au vent durant la nuit. On en avait seulement étalé 30kms, peanuts !
Et a part le fait qu'il manquait des bottes de paille dans la 1 et la 2, trop facile. Rien d'extraordinaire.
Puis journée calme, on a étendu un peu de rubalise à droite à gauche et mis du ciment pour cacher quelques flaques d'huile mais, pas de problème de téléphone ( merci jeannot ! ), pas de dégats dans les rubalises ou des spectateurs très mal placés.
Par contre , déplantation dure dure, l'année dernière 2h, cette année : 3h30, nouveau record du monde.
On est a bien chi.... mais bon, la petite ovation en arrivant à 21h30 à l'apéro, ca rattrape tout.
Merci les gars.

Bon c'est promis, l'année prochaine on fera encore mieux. Enfin je compte sur vous surtout !
@+

mardi, mars 28, 2006

Elle est pas belle comme ca ?


Y'aurait il quelqu'un qui n'aurait pas vu la voiture du président une fois la déco finie ?

Perso j'ai hate de la voir rouler. quoi qu'il va peut etre se trainer pour la laisser admirer aux spectateurs et se faire prendre en photo !

@+

vendredi, mars 24, 2006

Début de saison pour petit mome


Salut les gars,
La saison à recommencé pour l'équipage Dumas / Carel.
Nous avons roulé tranquille histoire de voir comment se comportait la voiture. Difficile de la reprendre sur avec l'auto-bloquant. Désormais on fait meme peur au public sur les lignes de départ quand la voiture part violemment à gauche !
Bref, 100% bonheur , surtout quand tous vos potes ( ou presque ! Hein le grand ?? ) viennent vous soutenir. Bien heureux qu'ils n'aient pas fait de mécanique à l'assistance.
Bilan : génial, 25è scratch /119, 4è groupe et 3è de classe.
C'est quand que ca recommence ???

samedi, mars 04, 2006

La GT du Président


Le Président vient de nous dévoiler en exclusivité la prochaine robe de sa monture pour la saison 2006.

OK pour le moment, on voit pas trop bien, mais on peut quand même imaginer la version définitive.

Rendez vous trés bientot pour la présentation officielle de la voiture.

mercredi, février 01, 2006


Le Mans Classic 2004 Posted by Picasa

Bienvenue

Bonjour à tous sur le blog de Rallye'N Caux.
Retrouver trés bientot toutes les aventures de l'écurie.

Suiver les épisodes de la chasse au chat noir.

Bonne saison 2006 a tous