OUF !
Ca y'est, une nouvelle édition du rallye du pays de Caux a encore réalisée par la superbe equipe RNC.
Voici un petit résumé pour ma part :
CHAUD CHAUD CHAUD.
Alors autant l'année dernière c'était finger in the noise, autant cette année ressemblait à il y a 2 ans.
Au programme , du soleil certes mais aussi beaucoup de vent.
Vendredi matin 9h30, c'était on plante que les piquets de bois et on mettra la rubalise au dernier moment, trop de vent. L'equipe d'implant à fait fort encore cette année en 1 journée, tout était pré-installé.
Dimanche matin, un peu de panique puisque la rubalise avait volée au vent durant la nuit. On en avait seulement étalé 30kms, peanuts !
Et a part le fait qu'il manquait des bottes de paille dans la 1 et la 2, trop facile. Rien d'extraordinaire.
Puis journée calme, on a étendu un peu de rubalise à droite à gauche et mis du ciment pour cacher quelques flaques d'huile mais, pas de problème de téléphone ( merci jeannot ! ), pas de dégats dans les rubalises ou des spectateurs très mal placés.
Par contre , déplantation dure dure, l'année dernière 2h, cette année : 3h30, nouveau record du monde.
On est a bien chi.... mais bon, la petite ovation en arrivant à 21h30 à l'apéro, ca rattrape tout.
Merci les gars.
Bon c'est promis, l'année prochaine on fera encore mieux. Enfin je compte sur vous surtout !
@+
Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux
lundi, avril 10, 2006
mardi, mars 28, 2006
Elle est pas belle comme ca ?
vendredi, mars 24, 2006
Début de saison pour petit mome

Salut les gars,
La saison à recommencé pour l'équipage Dumas / Carel.
Nous avons roulé tranquille histoire de voir comment se comportait la voiture. Difficile de la reprendre sur avec l'auto-bloquant. Désormais on fait meme peur au public sur les lignes de départ quand la voiture part violemment à gauche !
Bref, 100% bonheur , surtout quand tous vos potes ( ou presque ! Hein le grand ?? ) viennent vous soutenir. Bien heureux qu'ils n'aient pas fait de mécanique à l'assistance.
Bilan : génial, 25è scratch /119, 4è groupe et 3è de classe.
C'est quand que ca recommence ???
samedi, mars 04, 2006
La GT du Président
mercredi, février 01, 2006
Bienvenue
Bonjour à tous sur le blog de Rallye'N Caux.
Retrouver trés bientot toutes les aventures de l'écurie.
Suiver les épisodes de la chasse au chat noir.
Bonne saison 2006 a tous
Retrouver trés bientot toutes les aventures de l'écurie.
Suiver les épisodes de la chasse au chat noir.
Bonne saison 2006 a tous
Inscription à :
Articles (Atom)




