Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mercredi, février 01, 2006

Bienvenue

Bonjour à tous sur le blog de Rallye'N Caux.
Retrouver trés bientot toutes les aventures de l'écurie.

Suiver les épisodes de la chasse au chat noir.

Bonne saison 2006 a tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut monsieur Arno,

Trop la classe cette photo.

Je pense que pour commencer ce blog, olivier mettra noter bilan de l'année 2005.

Pour ma part, j'essaierai de vous faire un résumé à la fin de chacun des rallyes auquels nous participerons Jean mi et moi.

@+

Anonyme a dit…

J'me suis pas encore enregistrer...mais j'vais le faire.
Donc je vais commencer par une devinette :
Je mets en vente une magnifique voiture de collection...pleine de souvenir : Le Mans, Le Monte-Carl...et en plus avec peu de KM (435000)...donc mise en vente à 500 Euro...qui dit mieux...
@+ mes copains