Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

lundi, décembre 15, 2008

Karting d'hiver : Indoor bien sur !

Encore une très belle réussite pour cette sortie Karting Indoor qui permet de remercier nos fidèles Bénévoles et membres RNC pour le labeur effectué durant le Rallye.

Ce qui m’aura marqué le plus : Les tours réalisés par Mr et Mme Dumas.
Mme Dumas a même effectué les 3 runs !

Le tracé : Après la ligne droite, une grosse équerre suivie d’une épingle gauche pour une épingle droite et passage sous le tunnel. Un passage très délicat à y laisser des secondes précieuses. Ensuite une équerre droite à fond pour un pif paf droite gauche pour une équerre droite à fond. La dernière partie est une équerre droite à fond pour un énorme freinage et une équerre droite conditionnant la grande ligne droite.

Un tracé très technique et il faut bien le 1er run entier pour essayer de se familiariser avec les trajectoires. ( Il paraît que certains avaient reconnu 15 jours avant mais je balance pas !!! ) J’effectue d’ailleurs un tete à queue lors du gros freinage avant la ligne droite.

Au second run, je me tire la bourre avec Oliv’, difficile de passer proprement, il faut se jeter à l’intérieur du virage sinon tu restes derrière. Je n’améliore pas car ce mano à mano a eu lieu dans les derniers tours. Me voici reléguer derrière Eric et Franck. La finale s’annonce serrée !

Après une pause bien méritée, la ½ bière redonne des forces. Et là je donne tout ce que je peux. Je ne lâche rien jusqu’au dernier tour. Il y a 2 ans j’avais été dépassé dans le dernier tour ! J’ai retenu la leçon depuis. La grosse bataille avec Jean Michel et Olivier, que du bonheur.
Les feux rouges clignotent sonnant l’Armistice. Un très bon temps avec 3 dixièmes d’avance sur le second, je m’offre la première marche. Une grande satisfaction personnelle.

Le groupe 3 fini sa manche et nous prenons la traditionnelle photo, le podium devient trop petit !

Ensuite direction le resto et une soirée Karaoké ! Nous nous sommes lâchés avec Oliv’ et Stephane, mais, sur notre chaise, encore une grande soirée de déconnade !
Faut dire qu’entre le « DJ » et les « Rouennaises » ont n’était pas si mal à coté des toilettes !

La soirée s’est terminée chez Xaxa, puis une petite ballade en poussette afin d’attendre le levé du soleil. Mais Dimanche, ni mal aux bras ni aux cheveux !

Un grand Bravo à tous.
On se voit à l’Assemblée Générale de RNC fin janvier pour parler de toutes les manifestations RNC et de la nouvelle version du Rallye de Lillebonne 2009.

Tchao

Floflo

Aucun commentaire: