Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, novembre 09, 2010

Rallye de Beuzeville 2011 : Grosse 1ere

Le rallye de Beuzeville est souvent le dernier de la saison dans notre département et beaucoup de concurrents s'y donnent rendez vous. Pour ma part, Guillaume n'étant pas sur le sol francais j'y ai officié en tant que commissaire.

Ceci a été pour moi une grosse 1ere ! Je n'ai pas vu le temps passer entre les quelques interruptions et "LA" sortie de route d'une 205. Condoléances à mes copains de la N2 et des autres petites classes qui ont vu l'ES 2 raccourcie de moitié et l'ES 3 toute la journée en neutralisée. Au moins j'ai eu le temps de leur faire coucou !

J'en garderai un grand souvenir je pense !

Florent

Aucun commentaire: