Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, février 06, 2007

Visite Atelier Narac

Vendredi soir je reçois un petit mail de Seb (non !! pas celui qui roule avec une voiture de vieux) mais celui qui roule en Porsche qui me demande si cela m’intéresserait de visiter samedi matin l’atelier course de Narac. Tu parles si ça m’intéresse !!! Bon j’avais autre chose à faire avec Gérard mais je n’ai pas eu trop de mal à le convaincre de retarder notre petite affaire.

Donc rendez-vous au Pont De Bretonne vers 10H30. Nous nous retrouvons avec Jérémie et Gérard parmi une vingtaine de Porsche. Je n’ai pas osé me garer au milieu (je crois que j’ai bien fait) « Bonjour, bonjour », je m’excuse d’être venu en Safrane (très très sale en plus) mais ils n’ont rien contre. A part les Corvettes je ne sais pas trop pourquoi Seb (il est secrétaire du club Porsche qui vient au rallye) nous propose de nous emmener jusqu’au garage de Narac (5-6Km environ) donc on se réparti dans différentes 911 (une 911 T de 71, une SC de 83 et une 964 Carrera 2) vraiment sympa les Porschistes, ils sont aussi passionnés que nous.

Nous débarquons dans le bâtiment qui ne casse pas des briques mais à l’intérieur WOUHA !!! Il y a les deux 996 RSR à l’entrée, une 964 RS sur le pont avec la mécanique par terre, une 997 CUP sur l’autre pont sans boîte ni train avant et arrière. Puis pelle mêle une BMW M1 GR. B, 4 ou 5 moteurs (6 et 8 cylindres) dans un coin, une pièce entière pleine de roues, plusieurs 964 RS ou CUP plein de 996 CUP, 2 ou 3 vieilles 911 de course. Il y a une trentaine d’auto de course.
Un mécano nous démarre la 996 RSR qui a fait LE MANS (ça démarre au quart), et quel son. Bref le garage est plein et d’après le mécano trop petit, il nous dit que les camions (il y en a trois) sont pleins de voitures !!!

Merci encore Seb.

Oliv’
ExterieurInterieur

4 commentaires:

Yellow Flag a dit…

Bon encore une fois, on peut constaté que la position de président offre des oportunités qui ne sont pas donner à tout le monde. Je sais vous allez dire que je suis jalous. Eh bien oui c'est vrai. Bon allez je vais me consoler en visionnant encore un fois le film "Le Mans" pour reprendre une dose avant le mois de juin.
@+
Arno

petit mome a dit…

Moi aussi je suis dég !
Tu crois pas qu'il aurait pu nous prévenir. En plus j'avais pas aqua-gym samedi !!! Ouaip moi aussi quand je serai grand je ferais Président !
Tcho

Anonyme a dit…

Attends...moi c'est pire..j'suis encore vert...
En fait, not'e barbu m'a appelé samedi matin vers 10h, je n'ai lu le message que le diamnche matin, parce qu'à ce moment-là, j'étais la tête dans mes chiottes qui étaient bouchés...Vert...
Bruno

Anonyme a dit…

même un autre barbu, il ne le convoque pas , c' est décidé demain , je me rase
Xavier