Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mercredi, mai 24, 2006

Le Joli Mois de Mai du Président

effectivement le mois de mai cette année est plutôt chargé. il faut dire qu'avant on n'a pas fait grand chose, à part le rallye de Lillebonne bien sur et puis finir la gt (ah oui quand même !!)
bref le week end du 1er mai nous voila parti comme commissaire bruno, arno, jérémie et yann à magny-cours pour la manche française du WTCC. est ce que l'année dernière il y avais le gt fia en plus, ou bien parceque nous étions bien placé, ou bien parce que nous avions un chef sympa ? cette année nous avons trouvé magny-cours pas "terrible" (tout est relatif, ou bien on est de plus en plus exigent). pour le spectacle il faut demander à yann et jéjé ou arno parce que bruno et moi on n'a pas vu grand chose.
quinze jours plus tard on remet ça, cette fois à spa pour les 1000km du "le mans séries". changement de décor, ce n'est pas difficile vous prennez magny-cours et vous imaginez l'inverse et sur tous les points (tracé, relief, accessibilité, ambiance, acceuil, tout quoi). génal !!!
nous sommes arrivé vendredi vers 19 h. pour entrer sur le circuit on te demande surtout si tu peux ressortir !!! "non madame, nous on veut rentrer" donc on est rentré. comme bernard et arno étaient à l'apéro chez des amis commissaires belges, on en a profité pour aller voir les autos au paddock. on n'est pas rentré dans les stands parce qu'on est bien élevé si non rien ne nous en empêchait. on a vu les mécanos de chez pesca se faire "engueuler", on a croisé plein de pilotes connus et toutes les voitures, super ! et nous étions que vendredi.
le lendemain nous sommes en poste a blanchimont 2 grandes courbes aveugles a fond (très impressionnant). notre chef de poste est ....... arno, trop bien. les commissaires belges ne se prennent pas la tête sans pour autant négliger leur boulot. nous sommes du matin donc libre les après midis pour se balader, voir les courses (avec nos "accès piste" on est nettement mieux placé), aller au paddock ou sur la pit line, discuter un bon quart d'heure avec manu collard (le prochain vainqueur des 24h du mans ?). passer une demie heure chez narac. enfin bref que du bonheur comme a dit bruno.
dimanche la course était vraiement passionnante et spectaculaire, normal avec de très bons pilotes (pas tous) dans les plus belles voitures du monde.

une semaine plus tard nous sommes à envermeu avec la gt mais ce sera une autre histoire

a suivre.....................

a+

oliv'

Aucun commentaire: