Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, juillet 18, 2006

Un 14 juillet en Tourraine

Un petit résumé vite flash du lundi matin,
Jeudi soir, arrivée à Vernou vers 23h, nous retrouvons notre camping habituel ainsi que notre emplacement.
En attendant le président, nous commencons à feter le 1er anniv du week, celui de Véro. Soirée super bonne ambiance, rigolades,......
Vendredi tranquille pépère le chat, il fait déjà très chaud, petite ballade dans Vernou avec la famille Toques et nous récupérons le road book. Au final, le parcours reprend au 3/4 l'ancien tracé, les 2kms finaux diffèrent entre les spéciales du matin et celles de l'après midi. Tout ce chamboulement pour une course de vélo !

Vendredi après midi, direction les spéciales avec Papa histoire de voir un peu ca de plus près. La fin de la spéciale du matin : j'adore, de grand appuis à fond de 5, avec des virages derrière bosse, et clou du spéctacle, une super épingle droite de chez sérrée avec gravelle sur le bas coté gauche, là je me dis que ca va etre que du bonheur pour un fou du cable !

On rentre au campement, ah oui, le président n'est touours pas là ! lui qui nous potinait pour arriver jeudi soir !
On découvre la famille Friboulet au grand complet, sympa de revoir Helene et Olivier.La porchaine fois on squatte leur nouvelle maison troglodite !
Ensuite direction Amboise avec Patrice, Camboui et Jean Mi, un carnage de dingue ! C'est fou ce que peuvent raconter des mecs célibataires en terrasse, une bière a la main dans une rue à fort passage !
Bref, on était parti chercher des clopes vite fait on est rentré 2h30 après !
Retour au camp et enfin visite du président. Repas et feu d'artifice à Vernou. De là on embraye le second anniv, celui de jean mi.

Samedi matin départ pour les recos à la fraiche à 8h? ahoui, fait un soleil de plomb depuis le début du week, le vent est chaud et c'est intenable au soleil plus de 5min.
De retour au camp, on change l'alternateur de la GT, juste pour se mettre dans l'ambiance.

Samedi après midi, Vérifications techniques et administratives.
Aux admins, je retrouve ma copine de l'an dernier, la surprise avec un bébé ! Non non, il est pas de moi !
Sinon patrice, lui a repéré un wistiti tout rose, on l'arrete plus le vieux !

Les Vérifs Techniques: l'équipe au complet RNC avec ses T-shirt orange, ca jette, on a à peine lever le capot. Et en plus le Technique demande à olivier ou placer l'autocollant, trop fort.

Ensuite on a fait quelques courses histoire d'etre à la fraiche dans le supermarché du bonheur, une petite glace à la sortie bien fraiche, mortel.

Samedi toujours, on en fait des trucs ! J'ai accompagné les 2 commissaires sur leur poste afin de repérer les lieux. Pour leur premiere année, ils sont placés à un endroit .... heu..... à la fraiche ......... sans trop de drapeau à jouer........ Le gué..... Mortel Non! Paraitrait meme que les flics sont là pour veiller sur le public.

De retour au camp pour visiter la cave Gaudron et faire un petit ravitaillement en Vouvray ! On a encore dévaliser la baraque. Ensuite on est tous repasser dans les spéciales pour voir les bottes de paille dans les cordes et faire découvrir le tracé à la famille Toques. Véro n'a pas arreter de dire, a mon Dieu Ah mon Dieu qu'est ce qui fait qu'est ce qui fait, arrete je vais vomir ! J'ai fait découvrir à ma belle mère les joies du frein à main, la clio, ca tourne tout seul. Applaudissement de la famille Toques, Eric aurait voulu essayer mais avec la C5 et le cable sur les avants .......

samedi soir tranquille pour feter le dernier anniv, celui du président !
Et Dimanche la course.
Je laisse ma place à Oliv'.
Bref, super week end, il est vraiment cool ce camping.

1 commentaire:

Yellow Flag a dit…

Avec quelques photos, ça fait tout de suite plus gai.

La suite des aventures de ce week end en touraine arrive avec quelques video en prime.

@+

Arno