Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, septembre 09, 2008

Arques la bataille


Un mot sur ma prestation lors de la course de cote d'Arques ou je signe une mémorable 4eme place tant les conditions atmosphériques étaient dantesques* avec à la clef le groupe( une première pour moi).......mais je suis battu pour la derniere marche du podium par une - tu devineras pas une ................................................Clio RS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eh oui , route impraticable avec la Dallara ou lors de la 1ere séance d'essais chrono je fais un 360 ° comme si j'avais tiré sur le frein à main, mais ouf le rail était bien prêt mais je n'ai rien touché!
Les 2 premieres montées avec prudence ( mouais!) se solde par une 7 puis 6ème place et lors de la 3ème montée mon orgueil en ayant du plomb dans l'aile je mets ma cagoule fétiche -chose que je n'avais pas fait précedement car trop de pluie ! et je dégoupille pour aller chercher ces satanées groupe N et A (car devant moi il y avait cette fameuse Clio et Dupont sur Bmv) si bien que j'échoues à la 4ème place à 5/10 de la Clio. Au scratche c'est Guilbert(barquette) qui s'impose devant J.Duclos (encore un sacré lascard sous la pluie) , mais je rentre malgré tout content car je n'ai rien cassé après avoir tenu à rester jusqu'à la fin ne serait ce que pour M.Lapotre.


* : petite anecdote j'ai roulé sans chaussette tellement j'étais trempé et sans jeu de mot j'ai mis mes fesses toute la journée dans un baquet.


Allez à +


PS : j'espère que vous avez passé une bonne journée le samedi pour votre barbecue avec un temps agréable................


MARC PIMONT

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était une sacrée journée mais avec une belle place derriere toi avec ma M3 5 au scratch c'est ma meilleure place.
felicitation pour ton résultat