Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

samedi, avril 04, 2009

COMMUNIQUE N°4

Le père de Cindy Sevestre nous a transmit son bulletin de santé. les médecins ont jugé son état stable et semblent confiant.

Monsieur Sevestre demande aux auteurs des vidéos publiées sur YouTube ou DailyMotion, de faire disparaître toutes les images de l’accident par respect pour la famille de Laurent Licour.

Les obsèques de Laurent Licour se dérouleront le mardi 7 avril à Folquin dans le Pas de Calais.

Le comité d’organisation

Rallye’n Caux

Vos dons aux familles sont à adresser à :
Rallye’n Caux
Xavier CAREL
11 rue des Prés verts
76170 GRANDCAMP

1 commentaire:

catherine a dit…

pour la famille de cindy courrage a toi pascal et a toi nathalie depuis l accident je pense souvent a vous j esperere que l etat de cindy s ameliore je sais que sa va etre tres long pour elle et pour vous si vous voullez un peu de soutient vous pouvez me contacter je ferai quelle que chose si je le peu plein de gros bisous a vous cinq je pense a vous trés fort courrage
ta cousine catherine