Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

dimanche, avril 05, 2009

Message du Président de Rallye'n Caux

Bonjour à tous
Cela fait maintenant 6 jours que je cherche mes mots afin d’exprimer ce que je ressens évidement mes pensés sont dirigées vers la famille, la compagne et les amis de Laurent et de Cindy. Cindy tu dois t’en sortir, il le faut et je suis persuadé que tu vas y arriver.
Mes pensés vont aussi vers toutes les personnes (commissaires, spectateurs, membres d’organisation) qui ont assisté à ce drame. Personne ne mérite de vivre une chose pareil.
Je remercie tous les auteurs (anonymes, amis, familles) pour leurs messages de soutien ainsi qu’a ceux qui n’ont pas oser ou pas pu s’exprimer.
Je pense à tous mes amis qui ont œuvré depuis des mois pour qu’encore le rallye soit une fête ,un jour de joie et qui s’est terminé par la plus horrible des fins.
La vie continue bien sure mais elle ne sera plus tout à fait comme avant.

Faites bien attention à vous.

olivier
Président de Rallye'n Caux

1 commentaire:

mamiclo a dit…

Sachant ce que vous ressentez pour y etre passée moi même, je vous comprend. Mais l'accident arrive toujours où on ne l'attend pas, même avec toute la vigilence dont on a pu faire preuve. Bon courage à la famille de Laurent (que je connaissais)et maintenant surtout à Cindy (qu'elle se batte pour retrouver son bout de chou, et son homme le plus vite possible). Bon courage à toute l'equipe d'organisation, qui devra se relever d'une telle épreuve. Il faut oublier un peu la recherche de responsabilités, et savoir, que même si on n'est pas déclaré responsable, dans notre fort intérieur, nous organisateurs, nous posons beaucoup de questions, et sommes plusieurs mois avant de retrouver la sérénité.
Une passionnée de sport auto