Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

jeudi, avril 02, 2009

Mardi 7 avril: Obsèques de Laurent Licour

Les obsèques de Laurent Licour auront lieu le mardi 7 avril à 15h à St Folquin dans le Pas de Calais.
Lien vers Google maps

1 commentaire:

Benjamin Barret a dit…

Bonjour,
Je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Laurent Licour, ainsi qu'un profond message de soutien à Cindy Sevestre et sa famille.
J'ai fait partie de la famille rallye pendant 2 ans en région rhône-alpes, et j'ai aussi vécu les moments difficiles d'une violente sortie de piste, avec une issue moins dramatique, mais traumatisante. Nous aimons tous ce sport merveilleux, et c'est avec une profonde tristesse que j'apprends les évènements survenus durant l'épruve du Pays de Caux. Je tiens aussi à soutenir les personnes qui tiennent ce blog et ce site, car vous êtes particulièrement choqués, alors que l'on sent la passion à chaque ligne de votre site.
J'espère que vous pourrez faire suivre mon message de soutien aux personnes concernées. Bon courage à tous.
Amicalement, Benjamin Barret.