Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

dimanche, juin 25, 2006

les 24H du Mans 2006 part1

Je reviendrais dans un futur message sur la victoire du mazout.
Ce premier résumé sera consacré à ce qui s'est passé de l'autre coté de la piste.

Olivier a déjà démarré un feuilleton par mail sur les exploits du commissaire stagiaire lors de cette édition. Certain se sont plaint de ne pas avoir vu beaucoup de voiture et m'ont lancé un appel au secours pour remedier à cela.
J'ai donc répondu à leurs attente en publiant une premiere serie de photos visible à l'adresse suivante: http://adn-organisation.chez-alice.fr/Gallerie.htm en sélectionnant les 24H.

Comme tous les ans, le poste 8 (chicane Dunlop) accueille une délégation de commissaires venu de Normandie. Cette année nous étions un total de 12 commissaires en poste soutenu par ADN Organisation. parmi eux 4 membres de Rallye'n Caux: Le président, Bruno, Sebastien, Arno avec le renfort de Bernard dans les stands et du nouveau stagiaire venu en reconnaissance avant les LM Classics, Patrice.
Les craintes concernant le camping étaient justifiées, heureusement que Bernard et moi sommes arrivés le dimanche qui précedait pour la course du centenaire (plus de détail dans un prochain message). Il a fallu defendre notre place contre la buvette, se proteger des travaux d'enfouissement des nouvelles conduites d'eau et préserver un espace minimal pour accueillir tout le monde. Le camping de la chapelle cette année s'est rempli en temps record, dés mercredi soir (premiere seance d'essai), on avait atteint un taux de remplissage équivalent à un vendredi midi. Je vous laisse imaginer ce que cela pouvait donner vendredi soir. Pour corser le tout, certains forain et commercant ne sont apparu que vendredi matin pour installer leur tente, ils ont fait dégagé leurs emplacements.
Le poste 8 a vu la visite d'un certains nombre de personalités comme tous les ans, la pit lane n'est qu'a 800m, parmi lesquelles j'ai réperé Monsieur Paul Frére. Lors des premiers tours certains pilotes Pescarolo comme Eric Hélary et Sebastien Loeb nous ont fait l'honneur d'une petite visite.

Voila fin de ce premier résumé.

A bientot

Aucun commentaire: