Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

lundi, décembre 10, 2007

2009 : j'hiberne

Quoi ! C'est un scandale !
Je ne verrai pas de championnat du monde en 2009, à moins que ......
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le calendrier WRC 2009 et voilà qu'au nom de l'alternance, suppression du Monte Carl', du Tour de Corse et de l'Allemagne en 2009 ! Et comment je fais moi pour survivre ?
Une seule solution : hiberner pendant 1 an !

Bref, obligé de faire le Monté Carl' et l'Allemagne en 2008 !
Pour se donner un avant gout du Monté Carl et du froid ( enfin si c'est comme cette année ca va aller )
Rendez vous demain Mardi entre 20h et 22h à la patinoire de Lillebonne pour une invitation gratuite à faire quelques figures libres ( les lames cloutées n'existant pas on sera tous en slics ! Ca va etre un festival de 360° + ou - maitrisés ! lol )
Atchao
Florent

Aucun commentaire: