Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

jeudi, mai 07, 2009

Course de cote des andelys 2009

[...]
Je profite de ce mail pour vous relater ma 1ere course de la saison qui s'est déroulée aux Andelys le WE dernier.
Classement que je considere honorable (11 eme) compte tenu des faibles écarts entre les F3 (pour reference P.Ducroq une pointure régionale me tape de 7/10 et termine 7ème , J Philippe Gerard 10eme me tape pour 2/100è).Cette année nous n'avons plus de restrictions de bride si bien que nous avons récupere une vingtaine de CV peut-etre.........toujours interessant.
Mon chrono du matin aurait pu mal se terminer car je fais un 180 degrés suite à une légere bruine et à mon optimisme sur une route tres tres latge..... , bref l'A/M se déroule mieux sur une piste seche mais froide.Ma voiture apres un réglage des trains au cours de l'hiver semble + saine en inscription en courbe mais persistance malgré tout d'un survirage chronique que nous devrions pouvoir réduire en liberant d'avantage l'autobloquant pour la prochaine course (à Moulineaux ?). [...]

A bientôt , cordialement Marcuss.

Aucun commentaire: