Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mardi, avril 19, 2011

Rallye de la Suisse Normande 2011

Hello,

1 semaine apres le rallye de Neufchatel, nous voilà partis, Guillaume et moi, le vendredi à condé sur noireau. Vendredi, début des recos vers 14h ! En meme temps : il fait beau , nous connaissons 3 spéciales sur 4, faudrait pas s'enerver !

Les speciales sont toujours aussi belles ! manque juste un super soleil pour combler tout cela.
19h : fin des recos et direction l'assistance pour un petit barbecue.

Samedi matin, levé vers 7h et vérifications adminstratives à 10h32... non 10h52 vu l'attente qu'il y a ! ensuite direction le stckage de la voiture et hop nous voilà aux verifs techniques.
Le controle de la voiture prend une petite dizaine de minutes et zou au parc.

Nous prenons le vrai départ vers 15h15, un passage eclair par l'assistance histoire de faire le pare brise, un gorgée d'eau et pointage à la 1ere ES.
L'ambiance est tendue dans la voiture, les 1ers kilometres sont raides. Arrive l'epingle droite au calvaire, j'ai beau crié : " enroule" Guillaume tire le cable, mais vu que l'on arrive trop doucement, la voiture prend la pause : "Allez y les photographes ! " Guillaume engage la marche arriere puis la 1ere et hop on repart. A l'approche de la descente toute pleine degraviers, ca assure, cependant apres l'epingle gauche tout en bas, un petit nuage avec une drole d'odeur traverse l'habitacle !!!!! Je dis a guillaume : " poussiere des graviers" et ca repart. Ca tape un peu trop dans la voiture, des bruits suspects apparaissent alors que l'on voit la ligne d'arrivée.

Apres la sortie de zone : la roue avant gauche est maculée d'huile de boite, c'est la cata ! Je decide de rentrer jusqu'à l'assistance et là 10 min plus tard le verdict tombe : Carter de boite eventrée !

Le rallye de la suisse s'arretera là pour nous ! trop court !

Prochain rendez vous : Rallye du Muguet le 1er Mai of course !
Florent

Aucun commentaire: