Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

jeudi, mai 26, 2011

rallye du Muguet 2011

Renouveau du Rallye du Muguet à Pont Authou ! Obligation d'y aller, etant donné que ce n'est qu'à 30 min de chez Guillaume.
Réconnaissances le samedi apres midi ! Bah oui le matin c'était les recos du Dieppe, pour pas grand chose puisqu'au bout d'un kilometre plus de boite ! enfin bon !
La il fait chaud et nous découvrons ces nouvelles ES ! La 1ere ca va , la deuxieme c'est 7kms et 7 chicanes, sur le coup ca m'enchante pas ! Bref, 3 passages et on rentre.

Dimanche, Nous partons en TA, apres 1h d'attente au départ, malgré une course contre la montre entre le CH de départ et celui de la spéciale ! Bah oui 6kms en 5min en traversant que des villages ! c'est chaud patate ! Nous sommes 9 dans la classe. Apres la 1ere ES nous sommes 3ème à 1dizieme derriere Fabulet, la bataille est lancée ! ES 2 le moteur ne respire pas comme Vendredi soir aux essais.... et nous perdons 5dizieme sur Fabulet ! Bref rien ! Retour aux bercailles, réglage du capot afin de faire respirer un poil le moteur, et hop c'est reparti !
ES 3 Guillaume se lache et nous reprenons 2 secondes à Fabulet, puis dans l'ES 4 malgré un passage dans une chicane en fond de 5 ! J'en ai encore des frissons !! Nous perdonc 5 diziemes !
Mais il nous reste un soupcon d'avance !
Dernier tour, à enfin pas d'attente au départ ! Guillaume se déchaine mais Fabulet fait parlé enfin tout son moteur ! c'est 4 secondes de perdu ! La bataille semble finie. Guillaume se déchaine de nouveau dans l'ES 6, la voiture repasse a travers une chicane en fond de 5 ! mais rien n'y fait, c'est encore 4 secondes de perdu !
Nous rentrons 9ème de groupe et 3ème de classe, avec une belle bataille, mais un poil décu de ne pas avoir gagné! En prime, j'ai le droit de ramener la voiture à la levée du parc fermé, direct sur le plateau avec à mes cotés Patrice !
Une grosse pensée à notre Francis sans qui rien n'aurait été possible et qui nous manquera.
Tchao
Florent

Aucun commentaire: