Bénévoles, Pilotes et Officiels réunis autour d'un seul but faire vivre le sport automobile. Retrouver toutes les aventures de Rallye'n Caux

mercredi, novembre 12, 2008

Une 1ere pour Denis et sa 205 !

je suis tout d'abord allez voir olivier et jeremie vers 10 h samedi, il me dit qu'il partent l'apres midi accompagnee de sa femme et de sa fille. Alors je suis parti vers 16 h accompagne de ma p'tite famille qui ne manquerait ca pour rien!!!. Severine etant ravie que la femme et la fille d'olivier nous accompagne!!
nous voila donc arrivees sur place vers 18h au circuit, qui me semble grand a mes yeux! On a bu une biere avec jean-michel, ses amis, camboui et olivier. Puis direction le gite ou la proprietaire des lieux nous fit savoir dans son langage ch'ti qu'elle a messe a 10h le lendemain matin!!! Puis nous prenons l'apero dans la chambre et parties rejoindre camboui jean-michel et ses amis a une pizzeria, Severine et moi avons trouver l'ambiance assez sympas!!!! puis nous avons rejoins le gite ,couchee les enfants puis severine et moi allons fume une derniere cigarette car la nuit allait etre longue,accompagner du stress du vent et de la pluie toute la nuit.

Le dimanche lever a 7h, puis dejeuner avec olivier, jeremie et moi puis direction le circuit!!!les femmes et les filles nous y rejoigne vers 9h30.
Arriver sur le circuit, olivier m'accompagne au verif' puis au technic'. il me dise de mettre du scotch sur les plots de ma batterie, puis regarde mon casque neuf sous toute les couture. pis vient le tour d'essai, le circuit etant trempé sa glissait de tout les coté, je fit un temps de(1,54).
pis vient la première manche ou je fit un tout droit et (1,56), pour la 2ème manche encore un tout droit mais cette fois ci dans les graviers et ((1,53). 3ème manche le circuit séche et la je mis le pied dedans et je fit (1,46)!!! j'etais tres heureux et j'avais hate a la 4éme manche ou je me disais que si je faisais 1,42 ca serais magnifique et je fit(1,41) j'etais au anges!!! et je poussais un cri de joie!!!!
je rejoins severine et les filles et me mis a avoir des larmes de bonheur j'etais fiere de moi et de ma 205 "!! car l'important a mes yeux c'est de participé et de connaitre les joies de la course et l'ambiance aporter par les menbres du rallye n'caux presents ce jour la!!!!
je remercie manu de m'avoir fait connaitre cette famille qu'est le rallye'n caux
merci aussi a jean-michel, camboui pour ce week end inoubliable!!!
et surtout un grand merci au rallye'n caux qui m'a permis de realiser mon reve "courir sur un circuit automobile avec ma 205 rallye!!
merci........;

et bien sur une grosse pensée à Florent et René
merci a bientot:
denis

1 commentaire:

Yellow Flag a dit…

Bienvenu dans la grande famille des pilotes RNC.
Merci pour ce premier résumé.

A bientot

Arno